Transferwise arnaque !    

 

 

 

 

 

 

Transferwise, cette neo banque aux allures modernes et sympathiques vole en réalité chaque jour des centaines d’utilisateurs. En effet ce service se permet à tout moment de bloquer l’accès à vos comptes et de vous confisquer vos fonds en brandissant le fameux drapeau de la lutte contre le blanchiment et le terrorisme.

 

Nous avons fait les frais de leurs agissements plus qu’arbitraire en Janvier 2019 alors que notre start up avait à peine un mois. Nous avons découvert dans les commentaires facebook plein d’utilisateurs écrivaient leurs amertumes de se voir bloquer et supprimer les fonds. (Souvent des personnes de couleurs vivant dans des pays économiquement faible) Ces commentaires disparaissent car les utilisateurs se font tout simplement bannir des pages sur les réseaux sociaux, ainsi ils sont condamnés au silence.

 

 

Pas étonnant que les fondateurs de transferwise, Kristo Käärmann et Taavet Hinrikus se ventent d’être devenu milliardaire en peu de temps. L’arnaque est simple, appâter le client en mettant en avant les moindres frais de changement de devise et d’envoi d’argent à travers le monde mais à tout moment votre compte se fait tout simplement geler puis voler. C’est la tactique dite du « pot de miel ».

Durant notre expérience nous avons pu croiser un entrepreneur français s’être fait bloquer pour 200 000 euros de capital mettant en danger la vie de son entreprise se retrouvant en difficulté de paiement face aux salariés. Transferwise restera de marbre face aux difficultés que vous pouvez rencontrer suite aux blocages sans préavis de vos comptes.

 

Transferwise volent sciemment des particuliers et des entreprises chaque jour à travers le monde, tout en étant toujours très sympathique et cool dans la communication. La tactique semble bien rodée puisque que si nous sommes mécontents ils nous invite à entamer une procédure au niveau européen qui aboutira à la nomination d’un médiateur de LEUR choix qui finalement leur donnera raison. Pour notre part ce fut « Financial Ombudsman » (Clairement, ils roulent pour Transferwise !)

Si vous aussi êtes victime des agissements de Transferwise, vous pouvez nous envoyer un mail pour partager et éventuellement mettre en place une procédure collective. Si vous êtes solidaire de cette injustice je vous demanderai de leurs mettre la moins bonne note sur les liens suivants. Croyez-moi ça finira par leurs faire mal.

Vous pourrez joindre transferwise sur ce numéro pour leur dire notamment tout le bien que vous pensez d'eux +33 970 730 848

Si vous découvrez cette article et n’avez pas encore ouvert de compte chez Transferwise, fuyez ! et rapprochez-vous d’entreprises plus sérieuses comme Revolut, ou N26, bien plus humaine et à l’écoute de ses clients avec des tarifs tout à fait correct et crypto friendly !

 

 

 

Pour notre part il s’est posé la question d’arrêter l’activité car tout notre capital avait été confié à Transferwise qui l’a dilapidé. Cette guerre que mène certaines banques et neobanques contre la crypto est déloyale, et nous avons décidés de renaître de nos cendres et de ne pas se laisser faire face à ce géant. Après tout, n’oublions pas que dans la mythologie David vaincu Goliath.

 

Mort aux voleurs, longue vie à la crypto !

Ledger Nano X - The secure hardware wallet

 

Support us with a donation

BTC

XRP

LTC

 

 

lacircum.com property of LADD Ltd Dublin IRELAND
Gardons le contact (FRANCE)