Le navigateur qui vous récompense sans changer vos habitudes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brave, le navigateur représenté par un lion et un triangle. Un lion parce que vous devenez le roi de la navigation, et un triangle qui représente sur chacun de ses trois cotés, les acteurs de la navigation, vous, le navigateur, et la publicité que l’on subissait jusqu’ici.

le cofondateur du célèbre navigateur Mozilla Firefox (qui laissait déjà en PLS le navigateur par défaut de chez microsoft internet explorer) et créateur du programme javascript (qui était indispensable pour lire certaines pages au début des années 2000), Brendan Eich, part d’un constat simple, lors de nos navigations web et parcours sur les réseaux sociaux nous subissons une quantité beaucoup trop importante de publicités sans qu’on ne nous demande rien.

Brave, propose aujourd’hui de bloquer par défaut toutes publicités, et autres traqueurs et cookies qui servent aussi à vous cibler par les différentes agences marketing. Il vous fournira de jolies statistiques au passage sur le temps de votre vie que vous aurez économisé grâce à ses opérations.

Brave expliqué sous forme de shéma dans cette vidéo, plus rapide, plus secure, et surtout généreux.

Témoignage du fondateur de BRAVE, Brendan Eich, connu pour avoir co fondé Mozzilla et créé le JAVASCRIPT

MONEY TIME !

Si vous le souhaitez, vous pouvez alors annoncer à Brave que vous êtes d’accord pour recevoir de la publicité et sous quelle quantité moyennant rémunération en cryptomonnaie.

Les quantités proposés sont de 1 à 5 publicités par heure, ce qui franchement après deux semaines de test ne gênent absolument en rien, puisqu’elles apparaissent sous forme de notifications en bas à droit de votre écran, visionnées ou non vous recevrez 0,05 BAT par notification soit jusqu’à 0.25 BAT de l’heure. Vous adorerez entendre cette petite sonnerie (que vous pouvez désactiver)

QU’EST-CE QUE LE BAT ?

BAT est la cryptomonnaie de Brave, Basic Atention Token, elle fonctionne sur la blockchain ethereum ce qui fait d'elle un token ERC20

 

Cette monnaie sert à vous rémunérer mais vous pourrez aussi récompenser les contenus dont vous jugez qu’ils le méritent en BAT, en cliquant sur un simple logo du navigateur, à condition que la chaine Youtube ou le site internet soit enregistré en tant que Publisher sur Brave.

lacircum.com est bien enregistré en tant que publisher avec brave

Ceci représente aussi une opportunité pour tous les bloggeurs et youtuber de gagner plus de récompense à travers leurs propre publique et peut être n’auront t’ils plus besoin de monétiser leurs vidéos ?

 

Ce qui pourrait complétement donner plus de pouvoir aux bloggers et internautes que nous sommes tous.

BAT ET FINANCE, 500 EUROS PAR ANS DE GAINS

Il y a 1 263 000 000 de BAT en circulation pour une offre maximum prévu à 1 500 000 000 de token

Avec une valeur aux alentours des 35 cents au moment de la rédaction de l’article il a grimpé récemment à 50 cents et à connu un plus haut stable vers les 70 cents.

Simple calcul, un internaute passe en moyenne 6 heures sur internet par jours. A raison de 5 pubs par heure vous pourrez gagner donc 1,5 BAT par jours et donc 45 par mois soit 540 à l’année.

En spéculant sur un retour du bat à Son plus haut des 70 cents voir même autour des 1 dollars vous pourriez être récompensé de votre navigation web à hauteur de 480 euros par an. De quoi vous payer une belle semaine au soleil ?

 

LES PLUS :

-Le navigateur est dessiné de organisé de la même manière que google chrome et l’on peut y importer facilement no favoris.

-Vous pourrez choisir d’utiliser le navigateur qwants, dont il promet de ne pas garder ou utiliser vos données comme pourrait le faire google.

 

 

BAT séduit de plus en plus d’utilisateurs avec un nombre de téléchargement de 20 millions atteint, cela représente une croissance de +450% depuis 2018. Les annonceurs sont encore peu nombreux, mais nous pouvons être sûr que ce système représente l’avenir de la navigation web, l’on dit même que la futur monnaie de facebook qui devrait voir le jour début 2020 reprendra le concept pour ses réseaux sociaux et applications.

Envie de rentrer dans l’aventure ? si vous avez apprécié ces conseils, merci d’utiliser ce lien referral pour ouvrir votre compte, sentez-vous libre de poser vos questions en commentaire, auxquels j’y répondrai avec toujours autant de plaisir.

Télechargez BRAVE et commencez à être récompensé dès aujourd'hui !

lacircum.com property of LADD Ltd Dublin IRELAND
Gardons le contact (FRANCE)